Foire aux questions Prix-pellets-shop Comment puis-je procéder au paiement ?
Nous travaillons avec la société GLS qui ne gère que la livraison. Il n’est donc pas possible de payer à la livraison. Quand vous avez passé commande, vous recevez une confirmation automatique par le site web. Ensuite, vous recevrez une seconde confirmation de notre part, par mail (pellets@ecobati.be). Dans le cas d'un paiement par virement bancaire, voici les différentes étapes : 1/ Nous vous annonçons que la commande est bien encodée. 2/ Nous vous envoyons votre bon de commande, afin d’effectuer le paiement par virement. 3/ Nous vous demandons de nous envoyer une preuve de paiement, afin de vous livrer le plus vite possible.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée et clôturée ?
À partir de deux semaines après avoir passé commande, nous pourrons annuler et clôturer votre commande si : 1/ Vous n’avez pas répondu à notre mail de confirmation envoyé par pellets@ecobati.be 2/ Nous n’avons pas reçu de preuve de paiement de votre part dans le cas d'un virement bancaire.
Puis-je rendre une palette vide et récupérer ma caution ?
Nos pellets sont livrés sur des palettes non cautionnées. Nous ne faisons donc pas d’échange de palettes.
A quelle heure serai-je livré ? (Vous souhaitez une précision sur l’heure de livraison)
Vous recevez la veille de votre livraison un lien pour le suivi de celle-ci. Avec ce lien, vous pouvez voir le dépôt qui va vous effectuer la livraison. Vous pouvez téléphoner, le jour de la livraison, à partir de 8h, au numéro correspondant à votre dépôt de livraison et demander une précision sur l’heure de livraison.
Les différents dépôts de livraison et leurs coordonnées : - DÉPOT HABAY : 061/23.95.91 (ou 061/23.95.80)
- DÉPOT TONGRES : 012/21.19.80 (ou 012/21.19.60)
- DÉPOT NIVELLES : 064/23.93.40
- DÉPOT MERELBEKE : 09/244.08.88 (ou 09/244.08.99)
- DÉPOT VILVOORDE : 02/756.99.47
- CENTRALE : 02/55.66.211
Quel type de camion va me livrer et avec quel matériel de déchargement ?
Nous livrons des marchandises lourdes, donc les camions sont assez grands. Prévoir au moins 9x3 mètres pour que le camion puisse stationner sans gêner la circulation. 
Voici le matériel pour la livraison : hayon + trans-palette manuel :

Il est possible de demander un chariot embarqué (Moffett) à la place, mais sur demande et avec un supplément de 60 euros TVAC, uniquement pour la Wallonie.

Je n’ai pas été livré le jour convenu ?
Il peut y avoir de nombreuses raisons : vous étiez absent lors du passage du chauffeur, la rue était inaccessible, il n’y avait pas de place pour se stationner, le chauffeur n’a pas eu le temps de faire tous les clients, … Le transport n’est, hélas, pas une science exacte. Si à 18 heures, vous n’avez pas reçu votre palette, la société GLS vous livrera le lendemain (hors week-end).
1/ Avez-vous vérifié avec le dépôt en charge de votre livraison ce qu’il s’est passé (voir, plus haut, la procédure « A quelle heure je serai livré ? »). 2/ Vous pouvez vous arranger avec le dépôt pour définir une nouvelle date de livraison. 3/ Si vous n’avez pas pu vous arranger avec le dépôt pour fixer une nouvelle date de livraison qui vous convienne, alors il faut nous prévenir, car nous ne sommes certainement pas au courant. Vous pouvez envoyer un mail sur pellets@ecobati.be 4/ Nous allons faire le nécessaire pour que le dépôt en charge de votre livraison vous refixe une nouvelle date qui vous convienne.
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